Noël 2018, marchés, salons, expos...

20/11/2018 13:24

NOËL sera là rapidement ! Je suis bien là et je travaille sur de nouveaux bijoux.

Les marchés de Noël ont commencé et je participe à certains événements.

N'allez surtout pas me chercher aux grands marchés de Noël, ni au marché de Noël d'Oudon où je travaille pourtant et où j'habite.

 
 
 

Voici où vous pourrez me trouver :

Le weekend prochain, c’est mon weekend d’expo "consommer autrement" : bio, vrac, solidaire, local et ça commence dès vendredi.

  • Vendredi 23 novembre donc, j’ai le plaisir de participer au petit marché de Noël organisé par Julia Delaunay et Thomas Rabu, à Varades, au Bois Vert, de 16h à 19h30. C’est du concentré de convivialité, avec les produits de Julia (cuir) et Thomas (pain…) mais aussi d’autres producteurs, artisans et créateurs locaux et bios. Attention, ce n’est pas un grand marché avec plein de monde, c’est du local, ce n’est pas long non plus. C’est ouvert à tous, allez-y pour jeter un coup d’œil et vous allez surement revenir.

  • Le weekend (les 24 et 25 novembre), je serai Au Marché d’Orée à Liré, où est organisé également un marché de Noël. Au marché d’Orée est  l’épicerie du local et du vrac, pour consommer autrement ! Vous voyez, c’est un weekend qui va être bien, avec des produits locaux, et des exposants locaux, le tout dans une ambiance conviviale et écologique ! Vous y verrez également des dessins de mes élèves multi-arts qui ont participé au concours organisé par la boutique !

  • Le weekend des 1er et 2 décembre, je serai au Château de Goulaine pour leur premier weekend autour de Noël. Ce n’est pas uniquement un marché de Noël, c’est aussi de la décoration spéciale, ambiance sonore, visites guidées thématiques, des démonstrations et bien d'autres surprises…

  • Les 7, 8 et 9 décembre, je serai à la cité des congrès de Nantes pour le salon des métiers d’art avec l’association Terres de Créations dont je fais partie.

  • Et enfin, les deux derniers weekends avant Noël, je reste bien au chaud et au sec chez moi, pour vous accueillir avec les Bijoux d’Hiver.

 

La grande nouveauté de cette saison est la création de bijoux en argent. J’ai depuis peu obtenu mon poinçon d’artisan, je me ferai un plaisir de vous montrer mes réalisations !

Au plaisir de vous accueillir !

Marion De Boucle à Oreille