Printemps 2018

30/04/2018 16:15

Où me trouvez ce printemps...

Vous vous demandiez où j’étais passée ?

L’hiver et le début de ce printemps m’ont bousculée un peu à la maison, ce qui a pris pas mal de temps et d'énergie. Je n’ai pas pris beaucoup de temps pour mettre à jour le site. C’est reparti !

Où me trouver avec mes bijoux en ce printemps 2018 ?

Je commencerai avec les Portes Ouvertes du petit paradis qu’est l’association l’Arbre de Vie à Maumusson. Pour leur site, cliquez ici. Pour leur page facebook, cliquez  ici. 

 

Les 2 et 3 juin, vous pouvez me trouver dans le jardin de Patricia et Patrick, à Sucé sur Erdre, pour les Rendez-Vous au Jardin. Pour les retrouver, cliquez ici.

 

Ensuite nous arrivons au 23 juin, le jour de la fête de la musique à Oudon. C’est également le weekend où nous trouvons à Oudon nos amis de Batheaston à l’occasion des échanges organisés par le comité de jumelage d’Oudon. A cette occasion, mon atelier sera exceptionnellement ouvert de 13h30 à 17h30. Bientôt plus de nouvelles pour cet après-midi.

Et enfin, le 30 juin et le 1er juillet, Andrée Pénot , artiste peintre sur Oudon, ouvre, comme chaque année, sa maison atelier et son jardin et comme à son habitude elle invite des collègues créateurs, artistes et artisans. J’ai le plaisir de me joindre à elle.

 

Bon printemps à tous !